Tout Autre Chose

En quelques mots



En quelques mots
L'association Tout Autre Chose vous ouvre sa porte au 36 rue Milton, dans le 9ème arrondissement de Paris. C'est un lieu d'accueil, d'écoute, d'échanges et de convivialité.
L'équipe des bénévoles se relaie pour vous accompagner dans les divers ateliers.

Tout Autre Chose est un espace ouvert à tous, du lundi au vendredi de 9 à 19h30.

Toute personne qui pousse la porte y trouve accueil, écoute et, en cas de besoin, des conseils et une assistance dans les domaines administratifs et juridiques, soit directement de la part de deux juristes bénévoles sur place, soit dans le cadre de permanences hebdomadaires tenues par un écrivain public.
Une bibliothèque alimentée par les voisins et un ordinateur avec accès internet assurent un environnement chaleureux et utile.
Ces services sont proposés à titre gratuit.

Dans ses anciens locaux du 13 rue Rodier, Tout Autre Chose proposait également une table d’hôtes ouverte pour le déjeuner en semaine. Cette activité de restauration réunissait les voisins - habitant le quartier ou y travaillant - et contribuait fortement à la vie de Tout Autre Chose. Cette table d'hôtes a fermé en octobre 2016, mais dans la cadre de la recherche de nouveaux locaux, une activité de restauration légère est envisagée, afin de maintenir ce lien avec le quartier et continuer à couvrir une partie des frais de fonctionnement de l’Association.




Facebook
Google+








Dernières actualités
29/05/2017

Planning des activités

Pour repérer l'activité qui correspond à vos besoins ou à vos envies, consultez les plannings des prochaines activités.
13/12/2016

Lettre d'information

La troisième édition de la Lettre d'information de Tout Autre Chose est disponible !  Rappel : les premières éditions
24/11/2016

Article dans la Semaine Juridique

Après avoir gagné le trophée pro bono du barreau de Paris pour son engagement avec Tout Autre Chose, Melissa Palmer a fait l'objet d'un sympathique article dans la Semaine Juridique
30/10/2015

Atelier cuisine

Nouveau : un atelier cuisine, participatif et avec dégustation, est organisé un samedi sur deux à partir du 7 novembre...